Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Visé Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Bandas ! Ven 12 Jan - 0:20
Hep les gens,
Juste parce que c'est super important et qu'une petite trace peut faire beaucoup !
Allez là http://www.petitiononline.com/bandas07/petition.html
Voilàààà, c'est quand même les Bandas dont il s'agit...
Merci
kornichua El Jefe de la pacha mama
Sujet: Re: Bandas ! Ven 12 Jan - 0:27
je ne pense pas que ça sert à grand chose...
Morgane Le frère caché de Pagnoul
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Visé Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Bandas ! Ven 12 Jan - 0:30
Bah on peut au moins essayer ! Pessimiste va ...
Sujet: Re: Bandas ! Ven 12 Jan - 15:08
il parrait que c'est parce que les bandas sont trop axées sur la boisson et pas assez sur le folklore traditionnel des bandas ...
Boucle d'or Chuck Norris
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans mon pieu, pratique le portable ! Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Bandas ! Ven 12 Jan - 17:05
La jeunesse de dalhem a pas repris le bazar ??? je croyais. tant pis de tt facon je serais au camp...ou pas
Sujet: Re: Bandas ! Ven 12 Jan - 19:40
cette année je saurai enfin les faire (si bandas il y a) vu que j'ai toujours été en camp jusqu'à cette année
Jean-Hub El Jefe de la pacha mama
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Vivegnis Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Bandas ! Ven 12 Jan - 23:28
Je les ai fait pour la première fois cette année et je me suis bien marré...héhé. Mais c'est une fête comme une autre en fait...
Sujet: Re: Bandas ! Sam 13 Jan - 13:35
Jean-Hub a écrit:
Je les ai fait pour la première fois cette année et je me suis bien marré...héhé. Mais c'est une fête comme une autre en fait...
ça c'est surement parce que ça fait des années qu'on nous en parle comme une grosse fete exceptionnelle ok c une bonne fete mais faut pas en faire tout un plat
Jean-Hub El Jefe de la pacha mama
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Vivegnis Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Bandas ! Sam 13 Jan - 14:37
ouais c'est clair...
C'est pas plus terrible qu'un autre truc... c'est un peu comme une grosse fête de village dans un cadre est pittoresque et bibitif...
Je trouve que ça ressemble aux cramignons : fanfares, alcool, ambiance, etc... c'est kif kif!
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bandas !
Bandas !
Page 1 sur 1