Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Un plan ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Un plan ?

Les bons plans soirées de la région liègeoise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La Californie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TinTin
Do you map of the country ?
Do you map of the country ?
TinTin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/01/2007

La Californie Empty
MessageSujet: La Californie   La Californie Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:30

Alors bin bonjour bonne annee et bonne sante a tous...
Je suis pour l'instant en Californie donc le seul forum ou je vais poster sera surement celui ci, parce qu'ici question fete, c'est quand meme que des Americains, aucun sens d'une vraie fete et de tout ce qui s'ensuit.
Les presentations etant faites voila d'abord mon skyblog, ou ce que je mets mes photos www.martyyy.skyblog.com
Mais je ne met des photos que rarement parce que je suis parresseux. Enfin Bref, donc voila pour vous donner une idee des States de l'interieur je suis tombe dans une famille de mormons republicains a 197%, mais sinon c'est la classe. L'ecole ressemble plus a une grosse garderie pour 5000 eleves completement cons pour la plupart et a deux heures c'est fini.
VOus en saurez plsu sur le skyblog et quand je posterais auter chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hub
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Jean-Hub


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Vivegnis
Date d'inscription : 30/12/2006

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:06

Hey ca va fi ?

Quelqu'un a des news de Guillaume El hombre de Sevilla ?

La tortilla, la castagneta, las chicas, la cerveza, etecetera ?

@+ La Californie Chope5
Revenir en haut Aller en bas
https://unplanpourcesoir.1fr1.net
TinTin
Do you map of the country ?
Do you map of the country ?
TinTin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/01/2007

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:27

Bin Guillaume la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles c'etait un peu avant Noel. Il faisait toujours la fete et il se portait bien. Pas eu de nouvelles depuis mais bon pas de nouvelle bonne nouvelle...

Quand je pense que je vais meme rater la fin des exams, je rentre qu'en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Romain


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:52

Ouaaiiiiis Martin est revenu! Martin communique! Envoie nous des nouvelles un peu plus fournies fiston, on attend que ça (à moins que ce soit vraiment la zone là bas)! cheers

Sinon moi j'ai eu des nouvelles fraiches du Gui. Il se porte bien et il fait toujours autant la fête. Apparement ses parents d'accueil lui servent pas à grand chose à part lui filer un toit puisqu'il visite le pays lui-même, avec ses potes.
Pour reprendre ses dires : "Les filles, c'est toutes des wass"
Il regrette la bière de chez nous.
Enfin il se réjoui de rentrer pour être chef, comme nous.
Autrement il a encore parlé de caca et dis des choses que la morale réprouve vigoureusement.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Do you map of the country ?
Do you map of the country ?
TinTin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/01/2007

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:45

Bin voyons sa m'aurait etonne que le guigui fasse pas la fete, ici bin tjs pas une goutte d'alcool a mon actif (ce qui pourrait prouver que je ne suis pas encore accro, bon a savoir) ni un nuage de substance psychedelique dans mes poumons, sa fait maintenant quelques mois (depuis le 23 aout 2006 he oui) et je croyais que sa serait un peu plus dur.
Sinon nouvelles d'ici ce Week-End on va jouer une piece de theatre ("Andorra" pour ce que ca interesse) et je suis l'acteur principal, moi, un etudiant d'echange avec un accent francais a couper des patates en deux.
La vie est bien mais la Belgique commence a me manquer serieusement, non seulement pour ses fetes et ses habitants bien sympathiques, mais aussi pour ses forets, ho putain de bordel de merde cette bonne vieille Julienne me manque (heu... pour ceux pas au courant, mais je crois qu'il y en a peu, la Julienne c'est pas ma copine c'est la foret) terriblement, on ne dirait pas comme sa mais ici tout est brun et poussiere, c'est beau mais c'est lassant, et puis avec ce soleil a la con j'ai passe mon premier hiver sans aucune neige, pas avant pas apres (enfin on espere toujours mais bon).
A part sa on est dans une semaine d'examens tres intense ici, parce que pour les Americains c'est la semaine des "Finals" donc resume de tout le semestre et c'est sa principalement qui determine si ils passent ou non une classe, donc c'est suppose etre complique et on est cense reviser et tout ce genre de chose. En clair, jamais eu un examen aussi facile de toute ma pauvre et miserable vie. Et maintenant je sais parle Espagnol, he oui en 5 mois on a apris a dire l'heure, a conjuguer les verbes de base et deux ou trois couleur, et je precise que ce sont 5 mois avec une heure par jour donc 5 par semaine... Halalala les ecoles americaines... quelle merde!
Sinon chez vous ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Romain
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Romain


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

Ben je pense qu'on est en train de passer aussi un premier hiver sans neige... On a la Julienne mais la température frise les 14°C en plein mois de janvier, va savoir pourquoi (Personnellement, je soupçonne les crétins outre-atlantique qui prennent leur Dodge pour parcourir les 200m séparant la boucherie de leur domicile pour acheter les 25 kilos d'entrecôtes nécéssaires à leur barcecue quotidien d'y être pour quelque chose : penses-y la prochaine fois que tu montes dans un Dodge).

Sinon, ça va. J'attaque la deuxième semaine des examens les plus exigents de ma vie. J'ai au moins appris que ce type d'efforts me fournirait, après plusieurs années, le papier qui me rendrait fier de moi durant la totalité de la longue période de chômage qui suivra! silent

Voilà! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hub
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Jean-Hub


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Vivegnis
Date d'inscription : 30/12/2006

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:07

Va chercher tes 25 kg de boeuf en vélo... impensable... en plus il fait trop chaud donc faut mettre la clim.

D'ailleurs une pensée me vient sur tes 25 kg de steack ... (Les bovins: herbivore par essence mais nourrit avec des granulés issus de farines de têtes de poissons et des restes des carcasses de leur condisciples à 4 pattes transgénique aux hormones).

Qué mec celui là ti, enfoiré d'écologiste...

@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://unplanpourcesoir.1fr1.net
Jean-Hub
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Jean-Hub


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Vivegnis
Date d'inscription : 30/12/2006

La Californie Empty
MessageSujet: Idée à suivre   La Californie Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:08

ON ETEINT TOUT : le 1er février de 19h55 à 20h00

Sujet : Urgent : Action contre le changement climatique

Le 1er février 2007: Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections ! Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://unplanpourcesoir.1fr1.net
Romain
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Romain


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

Ouais et quand on va tous rallumer en même temps ça va être marrant!!!
On va faire tout péter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Californie Empty
MessageSujet: Re: La Californie   La Californie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Un plan ? :: Boîte à conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser