Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Un plan ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Un plan ?

Les bons plans soirées de la région liègeoise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Y sont fous ces Ricains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TinTin
Do you map of the country ?
Do you map of the country ?
TinTin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/01/2007

Y sont fous ces Ricains Empty
MessageSujet: Y sont fous ces Ricains   Y sont fous ces Ricains Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:01

Alors bin voila c'est le matin pour moi et j'ecris ce petit message pour vous annoncer que ces gens sont completement tares. Mais laissez vous rapportez les faits:
Hier soir, on jouait a Age Of Empires III en reseau et on s'amusait bien. Puis quand on a eu fini on se demande ce qui se passe dans la rue, parce que il y a du bruit. Puis on regarde et ya une horde de flics, puis on regarde mieux et y a un type qui baigne dans une flaque de sang avec un flingue a cote de lui. Donc les parents nous demandent de garder les enfants a l'interieur et de regarder un film et d'etre "quiet". PLus tard on apprend que c'est le seul voisin sympa du quartier qui, apres avoir tue sa femme, s'est suicide. Il etait pas heureux parce que ils allaient divorcer, alors il s'est dit on va tout les deux mourir comme sa on peut pas divorcer...
Bin voila, m'enfin sa va c'est jamais que le premier truc vraiment grave qui se passe par ici.
Enfin voila c'etait pour les nouvelles d'ici.
Et sinon chez vous sa va? La Belgique n'a pas encore ete separee en deux par ces chers flamand que nous aimons tant?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
El Jefe de la pacha mama
El Jefe de la pacha mama
Romain


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Y sont fous ces Ricains Empty
MessageSujet: Re: Y sont fous ces Ricains   Y sont fous ces Ricains Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

Hmmm... Bon ça! Rappelle-toi aussi de ne pas te moquer des "losers" de ton école, il parrait que par chez vous ces types-là débarquent en classe avec un calibre et dégomment tout le monde en gueulant des trucs comme "Terrible, je lui ai mis HS, 1000$ au prochain round pour moi!" ou "Cui là y cheat, il veut sortir par la fenêtre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Y sont fous ces Ricains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Un plan ? :: Boîte à conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser