| 6h Trottinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Hub El Jefe de la pacha mama
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Vivegnis Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: 6h Trottinettes Ven 2 Mar - 17:25 | |
| Reservez d'hors et déjà votre dimanche 1er avril pour les 6h trottinettes de Visé 2007. Course , Bar , petite restauration délicieuse , bonne ambiance sonore et château gonflable... ne sont que des mots illustrant cette journée fantastique... A très vite sur ce post pour plus d'infos... @+ | |
|
| |
chris Chuck Norris
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Yahouuu !! on va bien rigoler | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Vivegnis Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Lun 5 Mar - 16:53 | |
| Oui ca va être terrible! Cette année on vois, on fait les choses en grand...! | |
|
| |
kornichua El Jefe de la pacha mama
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Sam 10 Mar - 13:06 | |
| rhaaaa, on va encore etre saoul et se casser la gueule sur les pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Mer 21 Mar - 20:29 | |
| Wai brancher vous sur Zone 8O (95.00 fm) pour écouter notre pub...
Et il y a aura des donuts...! | |
|
| |
chris Chuck Norris
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Jeu 22 Mar - 21:12 | |
| Je vous conseille d’écouter les poèmes de Francis Marechal vers 18h30. Ce type est un phénomène …
J’ai trouver sur internet une de ses compositions (c’était à l’occasion de Noël 2006) :
Dans qq jours c noel Et je n'ai rien pour Gisèle, Car mon chomage je n'ai pas eu, Peut etre vais je lui mettre dans le ***, Joyeux noel Gisèle
Son accent de bon gros barraki et ses 15 conneries la minute vous feront passer 5 minutes de pure bonheur… | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Jeu 22 Mar - 23:00 | |
| Francis Maréchal c'est le père Maréchal des scouts ou c'est son homonyme et dans ce cas rien à voir ??
@+ | |
|
| |
Boucle d'or Chuck Norris
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Dans mon pieu, pratique le portable ! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Jeu 22 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
chris Chuck Norris
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Ven 23 Mar - 16:21 | |
| neini rien avoir avec le père Maréchal des scouts ! Ici c'est un bon vieux barraki de Malmedy ! Apparemment il serait à l'antenne tout les jours... donc si vous glandez rien dans les environs de 18h30 --> http://www.zone80.be/index.php?option=com_content&task=view&id=61&Itemid=75 J'ai envoyé un mail à Zone 80 pour avoir le passage audio... j'espère qu'ils vont me l'envoyer ! J'en ris encore | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Jeu 29 Mar - 13:41 | |
| Il parait qu'il va faire beau ce dimanche...
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=6100#3
Une bonne raison de venir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Jeu 29 Mar - 14:16 | |
| je suis chargé de vous inviter à la soirée del diablo qui se déroulera chez mathias joskin. La soirée del diablo commencera après les trottinettes... Mais pour avoir votre droit d'entrée, il faudra au préalable être venu boire des verres sur la place de Visé... @+ | |
|
| |
chris Chuck Norris
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Jeu 29 Mar - 14:23 | |
| Je rempli la glacière, je sors le transat de l'abri de jardin, j'ouvre le parasol et puis je suis parré pour les 6h trottinettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Ven 30 Mar - 16:07 | |
| Encore une fois cette édition marquera le retour des réjouissance printannière dans le coeur de tous les fêtards et fêtardes de la région... @+ | |
|
| |
kornichua El Jefe de la pacha mama
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Mar 3 Avr - 10:42 | |
| alors, ça a bien marché ? cb de benef ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Mar 3 Avr - 16:03 | |
| ouais ça a bien marché mais on a pas encore de chiffres officiels à vous communiquer....
Merci à tous d'être venu! J'espère que vous vous êtes bien amusés...
A l'année prochaine... si la relève refais ces 6h trottinettes....!!
@+ | |
|
| |
bastien Le frère caché de Pagnoul
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Ven 6 Avr - 16:17 | |
| Grrrr bande de vendus! Moi, j'en voulais au moins deux de dvd de Chuck Norris! Et à cause d'un point (absurde) de règlement (inexistant) voilà qu'on nous relègue (avec mépris) à cette seconde place (si frustrante). Je ne peux que regrèter ce malencontreux incident qui est venu ternir une si belle journée! Voilà, c'est dit, je peux redevenir gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6h Trottinettes Ven 6 Avr - 18:01 | |
| ok bastien je contacterai mon grossiste en dvd... et on pourra s'arranger pour te filer un autre chuck norris ou autres...
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6h Trottinettes | |
| |
|
| |
| 6h Trottinettes | |
|